Webinaires Francophones mensuels

Prochain webinaire OEG francophone le 25 août 2023 à 13 heures 30 CET Continental European Time (heure de Paris :wink:

Destination Canada! vous pouvez vous inscrire, même après la conférence: Une heure d’action pour l’éducation ! août 2023, destination Canada | Open Education Global Francophone

1 Like

C’est super ! La reprise des webinaires est une excellente occasion de se renseigner sur OEG francophone.

2 Likes

J’ai malheureusement raté cet événement. Est-ce qu’un enregistrement est disponible, s’il vous plaît?

1 Like

Bonjour, il faut suivre le lien et s’inscrire pour pouvoir revoir le webinaire ! Merci de m’indiquer si vous souhaitez avoir les futures invitations en me donnant votre courriel :slight_smile:

Avez-vous réussi à vous inscrire en suivant le lien du début de la conversation s’il vous plaît? ça m’intéresse de savoir!

29 septembre 2023 à 13h30 CET (heure européenne continentale): Webinaire OEG francophone Produire des Ressources Educatives Libres avec l’intelligence artificielle

Octobre 2023: ce 27 octobre à 13h30, CET, quatre participantes à la conférence OEG 2023 feront un retour lors du webinaire OEG francophone : allez vous inscrire!

Bonne année 2024! inscrivez vous au webinaire du 26 janvier sur le cadre réglementaire et juridique de la formation à distance avec Mokhtar Ben Henda et découvrez toutes sortes de ressources : le livre de l’IA pour les enseignants de la Chaire UNESCO RELIA, tous les webinaires 2023-2024 d’OEG francophone, les nouvelles de la coalition dynamique de l’UNESCO :smile: @cogdog @jules.tchiyak @Enkerli @vahidm @cdlh @zemmouri @mdiack

2 Likes

En février 2024, @Enkerli nous a refait le film de l’open education avec “l’écosystème du libre” 1 heure d'action pour l'éducation ! 23 février, l'écosystème du libre | Open Education Global Francophone

1 Like

OE Week #francophone : 9 webinaires ! de 17 à 18 heures et 18 à 19 heures heure d’Europe continentale [OEweek 2024] Programmation de l’OEG Francophone | Open Education Global Francophone (livestorm.co)